Syrian Assistance est une association humanitaire qui tente d'informer sur la situation Syrienne et d'apporter aides médicales et autres au peuple Syrien.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quatre jeunes Belges interpellés à la frontière syrienne et rapatriés vers la Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
insan



Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013

Quatre jeunes Belges interpellés à la frontière syrienne et rapatriés vers la Belgique Empty
MessageSujet: Quatre jeunes Belges interpellés à la frontière syrienne et rapatriés vers la Belgique   Quatre jeunes Belges interpellés à la frontière syrienne et rapatriés vers la Belgique EmptyJeu 4 Juil - 6:06

Quatre jeunes Belges interpellés à la frontière syrienne et rapatriés vers la Belgique
http://www.levif.be/info/actualite/belgique/quatre-jeunes-belges-interpelles-a-la-frontiere-syrienne-et-rapatries-vers-la-belgique/article-4000331175257.htm
Le Vif
Source: Belga
mardi 18 juin 2013 à 19h05
La police turque a interpellé quatre jeunes provenant de Belgique à la frontière syrienne, a indiqué mardi la ministre de l'Intérieur, Joëlle Milquet. Ils ont été rapatriés lundi.


Joëlle milque, ministre de l'Intérieur. © Image Globe
Selon elle, cet événement démontre l'excellente collaboration entre les services de police turcs et belges afin d'empêcher que de jeunes Belges se rendent en Syrie.

Les quatre jeunes étaient majeurs, selon les informations qui ont circulé dans la journée. Ils avaient quitté récemment la Belgique pour gagner la Syrie. Ils ont été localisés et interceptés par la police turque alors qu'il s'apprêtaient à franchir la frontière, sur la base des signalements et informations communiqués par la police belge ainsi que grâce à l'action de l'officier de liaison de la police belge à Istanbul.

A leur arrivée en Belgique, les quatre jeunes ont été auditionnés par la police, conformément aux procédures mises en place par la "task force Syrie".

Lundi soir, le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, avait quant à lui annoncé le retour en Belgique d'un mineur d'âge parti se battre en Syrie. Le jeune homme est revenu lundi en Belgique, accompagné par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quatre jeunes Belges interpellés à la frontière syrienne et rapatriés vers la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture GSM et 3G+ Lille et sa région
» canoe/quatre ( 4 ) pneus Yokohama d’une valeur de 750$ - 12 gagnants (Fin 22 novembre)
» impossible de trouve un driver pour cable usb rs232
» importation de tracés depuis mapsource vers map 62 dans un ordre déterminé
» marqueur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syrian Assistance :: Public :: Publication-
Sauter vers: