Syrian Assistance est une association humanitaire qui tente d'informer sur la situation Syrienne et d'apporter aides médicales et autres au peuple Syrien.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Liban réitère son appel à un partage international du fardeau des réfugiés syriens

Aller en bas 
AuteurMessage
insan



Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013

Le Liban réitère son appel à un partage international du fardeau des réfugiés syriens Empty
MessageSujet: Le Liban réitère son appel à un partage international du fardeau des réfugiés syriens   Le Liban réitère son appel à un partage international du fardeau des réfugiés syriens EmptyMar 18 Juin - 11:03

http://french.cri.cn/621/2013/06/19/302s329085.htm




Le Premier ministre libanais Najib Mikati a réitéré mardi son appel à une coopération de communauté internationale avec le Liban pour partager le fardeau de l'afflux de réfugiés syriens.
Lors d'une conférence en présence du Haut-commissaire de l'ONU aux réfugiés Antonio Guterres, M. Mikati a appelé à imposer certains critères sur l'entrée de réfugiés au Liban.
Le Liban ne sera pas en mesure de faire face à l'afflux de réfugiés si la communauté internationale ne respecte pas les promesses qu'elle a faite lors de la Conférence d'engagement humanitaire international pour la Syrie qui s'est tenue au Koweït en janvier, a déclaré le Premier ministre.
Lors de cette conférence, le président libanais Michel Sleimane avait demandé aux donateurs de fournir au Liban quelque 370 millions de dollars d'aide pour les réfugiés de Syrie, et appelé d'autres pays à accueillir une partie des déplacés.
On compte plus de 530 000 réfugiés syriens au Liban, a rapporté samedi le Haut-commissariat de l'ONU aux réfugiés.
Pour sa part, M. Guterres a déclaré que le Liban souffrait grandement des répercussions de la crise syrienne, ajoutant « c' est pourquoi nous demandons de soutenir le Liban pour faire face à ces défis ». 
« Nous sommes engagés à travailler avec le gouvernement libanais (..) pour traduire en actes les promesses de la communauté internationale », a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Liban réitère son appel à un partage international du fardeau des réfugiés syriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel vers 05 ou 09
» appel vers dom tom
» Je peux appeler mais pas recevoir
» Appel de Set Box TV défectueux
» Ideo Eden Relax - appel illimité BBox vers mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syrian Assistance :: Public :: Publication-
Sauter vers: