Syrian Assistance est une association humanitaire qui tente d'informer sur la situation Syrienne et d'apporter aides médicales et autres au peuple Syrien.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liban : le nombre de Syriens blessés dépasse la capacité d'accueil des hôpitaux

Aller en bas 
AuteurMessage
insan



Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013

Liban : le nombre de Syriens blessés dépasse la capacité d'accueil des hôpitaux Empty
MessageSujet: Liban : le nombre de Syriens blessés dépasse la capacité d'accueil des hôpitaux   Liban : le nombre de Syriens blessés dépasse la capacité d'accueil des hôpitaux EmptyLun 10 Juin - 23:35

Liban : le nombre de Syriens blessés dépasse la capacité d'accueil des hôpitaux
http://www.lorientlejour.com/article/818476/liban-le-nombre-de-syriens-blesses-depasse-la-capacite-daccueil-des-hopitaux.html
Partager

olj.com | 10/06/2013 | 18h17

Le ministre sortant libanais de la Santé Ali Hassan Khalil a indiqué lundi que le nombre de Syriens blessés qui arrivent au Liban dépasse la capacité d'accueil des hôpitaux.

"Le nombre de blessés en provenance de la région de Qousseir (centre-ouest) va augmenter", a estimé le ministre en appelant les autres pays voisins à "assumer leurs responsabilités".
"Il ne s'agit plus d'un problème financier, mais d'un problème de capacité d'accueil dans les hôpitaux du pays", a ajouté M. Khalil qui a contacté le président de la République Michel Sleiman, le Premier ministre démissionnaire Nagib Mikati et le président de la Chambre Nabih Berry afin de les informer de cette affaire.
PUBLICITÉ


Selon lui, cette situation constitue un fardeau et un défi pour le secteur sanitaire du Liban. "Cela pose un danger pour les Libanais qui pourraient être privés d'hospitalisation (...)", a-t-il encore dit.

Des dizaines de rebelles syriens blessés et de réfugiés sont arrivés ces derniers jours au Liban en provenance de la région dévastée de Qousseir. Ils ont été répartis sur plusieurs hôpitaux dans la région proche de la frontière avec la Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liban : le nombre de Syriens blessés dépasse la capacité d'accueil des hôpitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nombre de sujet n'apparaît pas dans la page d'accueil
» stats et erreur dans le nombre record de membres connectes
» Problème script du nombre de demande d'amis
» compteur "record nombre d'utilisateur en ligne"
» Augmenter le nombre de posts sur la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syrian Assistance :: Public :: Publication-
Sauter vers: